Nombre total de pages vues

jeudi 7 avril 2011

Quelques mots d'introduction

Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques semaines, je suis envahie d'une quantité d'appels téléphoniques de personnes qui souhaitent obtenir des renseignements sur la piste d'apprentissage d'Ans-Alleur.

Après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous communiquer le plus de renseignements possibles et ainsi vous permettre de pratiquer votre sport favori.

Autant que possible, je vais m'efforcer de vous tenir au courant des toutes les activités qui se dérouleront sur ce vélodrome.
Bien entendu, il y aura des périodes plus creuses. Pourquoi ?
Parce qu'il existe des périodes où le vélodrome est peu ou pas utilisé.

Depuis le 1er avril 2011, le vélodrome est de nouveau ouvert au public - je vous communiquerai d'ici peu les heures d'ouverture.

Le 16 avril 2011, en attente de Liège-Bastogne-Liège Espoirs, se déroulera là 1ère manche du challenge de la régularité pour Aspirants et Minimes.
Cette première épreuve de l'année est organisée par le Royal Cyclist'S Pesant Club Liégeois.
Je le remercie tout particulièrement pour son aide.

Dany WERISSE
Présidente du Comité de la Piste d'Ans-Alleur

1 commentaire:

  1. Bonjour Madame Werisse,
    Je suis un étudiant de l'Institut Gramme (école d'ingénieurs) et dans le cadre d'un projet se déroulant chaque année, je désirerai réserver 1 ou 2h au vélodrome. Je m'explique : notre projet consiste à réaliser une voiture dont le but est de parcourir le plus de km avec 1 litre de carburant. Cette voiture ressemble fort à un vélo "couché". Puisque nos courses se dérouleront au vélodrome de Rochefort, ma classe aimerait s'entrainer en conditions réelles. De sources antérieures, cela doit faire 2 ans que les étudiants assignés à ce projet s'exercent sur le vélodrome d'Alleur. Nous avons déjà pensés à une date : le lundi 18 février.
    Pourriez-vous me donner plus amples informations.
    Bien à vous,
    J.Pertoldi

    RépondreSupprimer